CONSEILS POUR VOUS AIDER À CONSTRUIRE LA MASSE MUSCULAIRE

Votre corps peut construire au maximum environ 227 g de muscle par semaine, donc si vous mangez trop de calories supplémentaires en essayant de développer plus de muscle, vous gagnerez également un excès de graisse. Nous suggérons de consommer 250 à 500 calories supplémentaires par jour. Si vous prenez facilement du gras, restez dans le bas de la fourchette, et si vous avez du mal à prendre du poids en général, visez le haut de la fourchette. Il faudra un peu d’essais et d’erreurs pour trouver la bonne quantité de calories supplémentaires pour développer vos muscles et rester maigre. Vous pouvez essayer steroide anabolisant.

Il s’agit de manger de nombreux repas qui répondent à vos dépenses calorifiques et vous fournissent la nutrition dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée qui vous aidera à développer vos muscles, à perdre du gras et à devenir plus fort. Voici huit conseils simples pour vous aider à vous mettre sur la bonne voie…

1. MANGEZ UN PETIT DÉJEUNER POUR AIDER À CONSTRUIRE LA MASSE MUSCULAIRE
Cela vous donne un regain d’énergie immédiat et vous aide à rester rassasié jusqu’à votre prochain repas ou collation. Cela définit également la tendance: vous aurez tendance à manger plus sainement si votre journée commence par un petit-déjeuner fort et sain. Vos meilleurs paris si vous essayez de développer votre masse musculaire sont les omelettes, les smoothies et le fromage cottage.

2. MANGEZ TOUTES LES TROIS HEURES
Manger la bonne chose au bon moment est crucial pour vous aider à augmenter votre masse musculaire. Le moyen le plus simple est de prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner comme d’habitude, entrecoupés de repas après l’entraînement, avant le coucher et avec deux collations entre les deux. En gardant votre apport alimentaire élevé, cela signifie que vous n’aurez pas aussi faim, car manger des petits repas plus souvent que quelques gros repas diminuera la taille de votre estomac. Vous vous sentirez rassasié plus rapidement et votre taille sera ajustée, tandis que vous aurez également moins de fringales. Ne pas manger pendant de longues périodes peut vous amener à trop manger au prochain repas ou à vous réapprovisionner avec des collations malsaines du distributeur automatique. Donc, pour arrêter les envies, mangez à des heures fixes chaque jour et votre corps aura faim à ces heures fixes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *